Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
10 avril 2009

joyeuses pâques a tous ........

en avance, .......mais demain méga journée de travail des départs dès potron minet et des arrivées tardives me font dire que mon clavier ne va pas me voir beaucoup ...et puis dimanche je serai dans la cornouaille de margotte et de domy ,chez mes parents, je me réjouis de cette journée je ne les ai pas vus depuis le mois de novembre et cela m'a beaucoup manqué car  a leur âge (87 ans) chaque visite est précieuse, mon mari se sent suffisamment en forme pour affronter la route donc direction cc dimanche....pas le temps de faire la déco de pâques cette année alors j'ai glané deci delà........
12111618_p
pour iza, annie, mikklou  ève mary janny rose chemin (toute nouvelle dans les commentaires) qui régiment ceux là ne sont pas en chocolat!!! vous y avez le droit sans modération ..
12028497_p
pour mandy, (tuas le droit a un peu de chocolat ) josy domy ceux là a vous de choisir ceux en chocolat ou pas .....
et puis pour toutes les autres ceux là queje trouve jolis
12143276_p
françoise, babeth , margotte, fille bavarde, martine de la réunion CATALANE COCCINELLE et vous toutes qui passez sur ce blog

JOYEUSES    PAQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis Muriel je viens du site de Mandy!!!!!!!<br /> Je crois rêver quand je vois des endroits aussi magnifiques...<br /> Encore merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> Très cordialement. Muriel
Répondre
M
Tu es vraiment une adorable moussaillonne doublée d'une délicieuse Anne ! C'est très gentil et super joli !!!!Merciiiiiiii beaucoup beaucoup et ....joyeuses Pâques à toi !!!ah, oui, zut, c'est passé !!!!Figure toi que le régime a pris une grande claque et je me suis retrouvée à compenser le stress que je déploie avec maman...dans les oeufs au chocolat...et en plus, je m'en moque complètement !!!!Super que tes parents soient relativement en bonne forme à cet âge ! C'est magnifique et oui, ça faisait bien trop longtemps que tu ne les avais pas vu !Maman va avoir 79 et les soucis commencent, espérons qu'ils s'arrêteront là pour le moment !J'espère que ton mari récupère de ce week-end chaleureux....chaleureux, pas point de vue temps m'a dit Domy ! Plein de bises ma chère Anne
Répondre
D
Ben alors, t'es frappée de cécité subite ? Ben mince alors, ça c'est un coup de cloche de Pâques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bien beau en attendant ton blog !<br /> Bisous
Répondre
A
je vois bien tes images mon Moussaillon
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> Merci, merci, j'aime le chocolat noir, blanc ...CC sous le soleeil hier, un plaisir cette journée que j'ai passé en famille aussi, repas et petite balade ventée sur la corniche, j'espère que tu as bien profité. Aujourd'hui la pluie , une fin de W.E tristoune, mais bon, noous avons été gâté par rapport à certaines régions. Très bonne soirée, à très bientôt.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité