Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 avril 2009

des fleurs en cet fin de dimanche....

qui je l'espère aura été ensoleillé ....
IMG_8673
pour moi ce fût repos  et oui hier c'était ma rentrée des classes ! première vague d'arrivées  dans les appartements que je gère  cela s'est bien passé sauf une  arrivée tardive  (21 heures) qui m'a obligé a rester sur le site ce dont je me serais  bien passée sans compter qu'une de mes amie venue me voir n'a rien trouvé de mieux que de fermer son coffre en y laissant ses clefs (super voiture tout électronique il lui a fallut appeler son assistance, car voiture involable pour les malfrats, mais aussi pour ses propriétaires distraits, il a fallut casser la vitre arrière  afin de lui permettre de quitter le caillou donc un samedi pas de tout repos !demain c'est mon tour de recevoir mes amies pour notre diner de filles  donc demain opération cuisine, pour passer une super soirée, ..... vous voyez pas grand chose de transcendant a vous raconter, mon mari et moi nous avons du mal a penser a autre chose qu'a notre rendez vous du 21 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De l'or en fleurs ! Superbe !!!! Espérons que ce 21 sera aussi un jour en or pour vous, un jour plein de promesses et de sereines nouvelles ! J'y pense constamment, je suis avec vous par la pensée ! C'est vraiment pour la décision finale, cet entretien du 21 ? si intervention retenue, ce serait dans la foulée ? Depuis, le début de l'année que vous êtes là à attendre ! Pas facile du tout de vivre ainsi ! Gros gros bisous
Répondre
I
Le 21 arrivera vite, avec le beau temps qui s'annonce et les vacanciers qui vont arriver...<br /> Bon courage d'ici-là, je t'embrasse bien fort ;)
Répondre
E
comme je te comprends Anne, mais heureusement que tes activités t'occupent bien l'esprit aussi, sans compter sur les copines, distraites ou pas, tu as la chance de les avoir, parfois je ressens un vide de copines, c'est incroyable, mais bon, moi je suis croisée avec un ours des cavernes alors...........sinon le 21 m'inspire aussi positivement, Annie, tu n'as pas relevé? c'est la Côte d'Or! département plein de souvenirs...j'ai aussi deux neveux du 21 et puis on sera tellement nombreuses à vous envoyer des ondes! d'ici là portez vous le mieux possible, bisous, ève la mamie-nounou over bookée pendant 8 jours!
Répondre
M
Bon mardi, gros bisous.
Répondre
M
Bien compréhensible que le 21 vous obsède tous les deux, si proche et si loin en même temps. Un W.E agréable familial et ensoleillé pour nous . une matinée bien grise et des T° plus fraiche ce matin, grrrr l'on s'habitue aux belles journée, à très vite Anne
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité