Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 mars 2009

petite pause blog cette semaine ......

pas pour aller a la plage comme le suggère domy malgrès ce temps estival ..... ma semaine s'annonce contraignante, emm.......difiante, pas marrante,  et je n'ai pas le choix il va falloir s'y coller alors il va me falloir être raisonnable et bouder un peu mon clavier ,  d'ou mon silence . mais je veux pouvoir vous dire samedi que ma semaine fût bien employée .. que j'ai résolu mes problèmes en un mot que je suis contente de moi .........
IMG_8523
quelques fleurs trouvées sur la dune pour vous  souhaiter une bonne semaine et un peu d'air marin pour vous tonifier
IMG_8522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oufff !!!Obélix ne l'a pas déposé sur les pervenches!!!!!!vous en avez déjà ??? waouhh !!j'aime ces fleurs, je vais en planter, tiens, c'est décidé !!!!bises ma belle et dépêche toi de te libérer de toutes tes corvées pour nous revenir !!!!
Répondre
B
Courage pour ta semaine ...... et reviens nous avec plein d'idée de photos aussi belles que celles ci !<br /> Je vois que tu aimes la mer autant que j'aime mes pyrénées!!<br /> Biz
Répondre
M
Bonne semaine, Anne. A bientôt. Bisous d'ici.
Répondre
D
Photo n°2 : j'ai le même au pied de mon escalier !!!!!!!!!!!<br /> Non, c'est pas vrai.<br /> Bonne semaine malgré tout.<br /> Bisous
Répondre
K
et être contente de soi, très très bien
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité