Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
11 février 2009

après la tempête !!!!!!!!

comme il faut bien manger ! hier je me suis décidée a aéerer mes microbes, et comme ma route des courses passe inévitablement devant la mer , petite pause photo ........

IMG_8118

(entre nous soit dit cette tempête ne fût chez nous ni plus ni moins qu'une grosse tempête d'hiver comme nous en avons l'habitude !!) mais bien m'en a pris de sortir de la voiture, car en en la reprenant, j'ai vu une flaque d'eau sous l'avant droit !!!! et oui domy dans ton programme des réjouissances tu n'avais pas prévu que la voiture pourrais elle aussi me faire la "g...." et bien c'est fait elle va au garage ce soir , bilan du devis 450 euros dont je me serai bien passée ce mois ci, mais comme nous attendons les rdv a nantes pas question d'attendre !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!!!!! que d'eau que d'eau ..........

IMG_8121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous aussi vous avez passé une délicieuse St Valentin et que ton mari s'est enfin remis de sa grippe, pour être à ton diapason ce jour là. Nous avons juste marqué le coup par un bon repas à la maison hier soir mais nous avons appréciez ce moment de douceur et de chaleur.Ces moments d'intimité sont toujours des cadeaux car on goûte au seul bonheur d'être ensemble. Allez, je prends mon bain d'écume et je file prendre ma douche !Bon dimanche Anne la charmante ! Bisouness ensoleillées mais fort fort frisquettes
Répondre
D
Un trop plein d'amour pour vous deux aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
D
Etourdie que je suis, je viens de me laisser trempée les groles par cette vague sournoise. De ce pas, je vais me sécher et me réchauffer dans mes chaussons en peau de léopard, made in Quimper, offerts à Noël par ma môman. (je te dis pas, c'est du plus grand chic, quand je parade avec ça aux pieds, mais c'est infiniment douillet)<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Belles photos....<br /> Les "emm....." continuent !!! Satanées voitures qui nous coûtent cher, trop cher....<br /> Bon courage, en espérant que la grippe s'éloigne.<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe ta photo d'écume, un vrai gouffre ces voitures et nous ne pouvons malheureusement pas nous en passer. Ta petite sortie course t a t elle ravigotée, j'espère que vous vous sentez mieux, bonne soirée Anne
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité