Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 janvier 2009

temps de chien ..............

IMG_2080

vent pluie ... un vrai temps breton (comme je les aime) vrai de vrai bien au chaud a la maison, ou devant la mer déchainée !!!!!! je me faisais du soucis pour la route demain,(chauffage toujours aléatoire dans la voiture un coup ça marche un coup ça ne marche pas !!!) mais des amis m'ont devancé et nous'ont proposé de nous conduire demain a Nantes, malgrès l'heure tardive du rendez vous super sympa, ce qui nous évitera de prendre une chambre d'hotel, de prendre froid dans la voiture et de mourrir de peur pour mon mari (je crois qu'il a la trouille avec moi !! ) et puis leur voiture est super confortable, jean pierre super conducteur ! ce qui nous permettra d'arriver plus détendus pour ce rendez vous important !!!  ouf !!! un souci en moins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense à toi<br /> même si soucis d'internet, je ne peux pas toujours te lire<br /> bisesssssssssssss
Répondre
A
un petit tour dans ta Bretagne..... je pense à vous
Répondre
M
Bonsoir mon tit moussaillon joli ! La voici passée cette journée redoutée ! J'espère que vous avez fait bonne route et que vous revenez confiants et plein d'espoir !J'ai vraiment fort pensé à vous. Je repasse demain pour les nouvelles ! Reposez vous bien ! Je te fais plein plein de bisous
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Aujourd'hui j'avais deux bonnes raisons de ne pas penser au tavail, vous deux et à ma meilleure amie se trouvait dans le même CHU, je n'ai que des idées positives à vous adresser, j'espère que pour vous deux les nouvelles seront bonnes et encourageantes pour la suite de cette histoire difficile.<br /> A bientôt
Répondre
M
Un petit bonsoir, juste pour une pensée vers vous. bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité