Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
28 décembre 2008

mon bouquet de noel .......

pour vous souhaiter un bon dimanche
IMG_7959
bouquet offert par une cliente en remerciement d'un tout petit service !!!!!cela m'a beaucoup touchée !
le père noel nous a bien gâté , pour mon mari ce fût  la date de son rendez vous a NANTES, ce sera le 6 janvier, j'essaie de ne pas y penser, et de profiter de chaque minute passée, et moi comme je n'ai pas été sage sans doute, j'a iété punie, et en sortant de ma voiture mon genou ma honteusement trahi problème de ligaments encore !!!! heureusement que je n'étais pas seule mon amie sylvie a bien cru devoir me ramasser dans les pommes !! non non coriace elle est la bretonne, et elle a tenue le coup !!!depuis je m'entraine a la marche sportive, j'ai ressorti mes bâtons de marche nordique(transformés en béquilles)  m^me dans la maison !!!!! (merci janny(grace qui je les ai commandé a noel dernier), a défaut de ballades dans tes calanques , j'effectue l'escalade des mes escaliers par la face nord, avec mes supers batons ) la classe !!!!!!!
a part cela noel fût chaleureux entourés de nos enfants, mon plus beau cadeau fut de sentir l'harmonie régnant dans  leurs trois couples ...et pour la prime pour garder l'esprit de noel un petit aperçu de mon home sweet home "ennoelisé," les petits auraient été trop déçu , m^me si le coeur n'y était pas j'ai ressorti les décos encore cette année en souhaitant que l'année prochaine nous serons tous là encore pour les voir !!!!!

IMG_7969
et encore .................

IMG_7975
aujourd'hui , pas de sortie, au chaud près de la cheminée, donc pas de photos domy, la "mémé" ménage son genou , d'autant plus que la semaine prochaine elle va devoir se transformer en mamie a temps complet pour minette la belette , (comme cela pas trop le temps de penser au 6 janvier...)
allé un petit coup de sapin pour clore définitivement le sujet de noel !!!!!
IMG_7958
(encore une de mes spécialités, les photos de travioles !!!!!!!!!!)

passez un bon dimanche plein de frimas mais je l'espère plein de joies .............

et pendant ce temps .........

IMG_7870

fridu squatte et cohabite !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont trés belles...<br /> Pleins de pensées positives pour toi a la veille de cette nouvelle année.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Soudain, cela sent le cochon grillé ici.<br /> En ouvrant ta page, j'ai laissé ma main au-dessus des bougies et j'ai le poil tout racorni et ça sent fort dis donc !<br /> C'est pour réchauffer l'ambiance ? Réussi !<br /> Reste au chaud, c'est plutôt blanc de gel ce matin.<br /> Bisous
Répondre
M
Waouhhh !!!les zolies bouzies que voilà !!!!!ohhhhh !!!!et le beau home tout douillettement et si chaleureusement décoré, qu'on se sent bien dans ton chez toi !!!!Vilain, le genou, très vilain même !!!!Nous voilà, à présent avec un moussaillon en jupons claudiquant !!!Bigre alors !!!Allez, oublie le 6, à chaque jour suffit sa peine, prends soin de toi en te reposant afin d'être plus en forme pour mimiss belette et cocoone à fond ! Toujours aussi fleurie,c'est super sympa mais tu le mérites tant !Bonne nuit et énormissimes bisous chère Anne !
Répondre
M
Bonsoir Anne<br /> Ouîe le genou qui flanche, c'eet douloureux, tu vas te faire dorlotter par la pitchoune qui se fera un plaisir de coucouner Mamy. Et vos pensées se détourneront un peu du 6<br /> Superbe ta déco, c'est très chaleureux et festif.Une vrai fée du logis.<br /> Bonne soirée Anne, à très vite
Répondre
B
J'ai le même panier , le mien me sert à stocker le petit bois pour la cheminée!!! <br /> Je pense faire un album photo des "petits coins de chez moi " !! Nous pourrons partager nos idées de déco !!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité