Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
17 décembre 2008

quand je vous disais que c'était le printemps ..........

alors déjà ....... il y a ça
IMG_7778
ben oui les jacinthes ça poussent bien au printemps !!!!!!
mais pour moi le printemps ce fut ce rayon de soleil dans ma journée
je parle du PESTACLE , et oui le fameux pestacle de la saison !!!celui qui ne fallait surtout pas rater
IMG_7743
celui de la maternelle de minette la belette
IMG_7751
superbe pestacle ssur le thème de la mer et de la solidarité avec de superbes musiques

IMG_7748

un travail fantastique des maitresses .

et puis cerise sur le gateau j'ai même vu le père noel en vrai !! oui oui je vous l'assure c'est le vrai le vrai de vrai

IMG_7765

la preuve la voilà !!!!! bon je sais au printemps c'est un peu bizarre de voir le père noel, mais je n'ai pas envie de creuser ce problème , j'en ai tant d'autres dans la tête actuellement ! et puis cet après midi fût vraiment un moment de détente, un bouffée d'air pur vous ne pouvez savoir a quel point cela m'a fait du bien !!! (m^me si c'est toujours le "BRONX" chez moi et qu'il va vraiment falloir  que je m'y colle car j'ai des invités en fin de semaine (normalement le lave vaisselle sera posé demain ouf) j'ai préféré jouer a la mamie aujourd'hui , demain après avoir jouer a la madame dans son bureau, je pourrais jouer a la parfaite femme de ménage quelle chance  j'ai !!!!!!!!!!!!!! vous ne trouvez pas ??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je veux, qu'il ne fallait pas le manquer ce pestacle exceptionnel !!!! Très jolies photos et j'imagine à la hauteur des émotions et de ce moment si agréable ! Merci de nous le faire partager ! Je m'enivre du parfum de tes jacinthes immaculées car j'adore cela et je n'en ai pas encore à la maison, cette année !Pas étonnant, en Bourgogne, le printemps tarde !!!! Moi z'aussi, j'ai vu le père Noël au cabinet dentaire et il m'a dit qu'il partait dans le Morbihan juste après ! Je lui avais d'ailleurs dit qu'il t'embrasse très fort pour moi et connaissant sa gentillesse, je ne doute pas qu'il s'en soit acquitté !Le lave-vaisselle n'a plus qu'à travailler pour te permettre de profiter de tes invités au maximum ! Bonne chose de faite !Bisounettes
Répondre
M
Bonjour Anne, un eau moment partagé qui suspent les soucis, ça fait du bien, la cuisine est elle opérationnelle, bon W.E
Répondre
M
Pas le temps de souffler.......<br /> Bisous et bon courage pour le ménage (j'ai horreur de ça....mais rien d'étonnant je crois.....)<br /> Bisous de la Réunion
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter de tes puces! Gros bisous.
Répondre
A
je suis venue prendre un petit air de Noel et de printemps sur ton si joli blog..... <br /> bravo Anne.... je crois aussi que je devrais copier un peu sur l'exemple de positivité que tu donnes...<br /> très gros bisous Annie
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité