Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 novembre 2008

ouf

j'ai rendu mon tablier de mamie....
IMG_7508
et oui j'en avais 4 hier , heureusement qu'il y avait un super spectacle hier au palais des congrès, car vu le temps, les rhumes et tutti quanti pasquestion de trainer sur la plage,
IMG_7501
et maintenant je vais de ce pas reprendre mon habit de "burelière" décidément je ne sais quand j'aurais le temps de m'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement le temps fut clément pour les vacances scolaires. Et voilà ce que c'est que d'avoir plusieurs casquettes, débordée, bon courage Anne, le jour où l'on ne peut plus rien faire c'est pas cool non plus.<br /> J'ai une amie qui régule son poids en faisant une cure de calcium sur plusieurs mois, certaines études prouvent la relation calcium poids de santé.<br /> Bonne soirée Anne
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> Ton client malhonnête, s'il se représente, ce que je te souhaite, tu le laisses en pâture à tes mouettes préférées, après l'avoir saucissonné sur la plage. C'est pas possible de faire ce genre de choses, moi, cela me débecte à un point inimaginable. Je ne comprends pas une telle action. Le vol me met hors de moi, car c'est du vol.<br /> Bon, ben, gros bisous quand même.
Répondre
M
Ils ont l'air super comblés tes petits-enfants!<br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
F
Les vacances des petits loups s'achèvent...j'espère que tu auras le temps de te ressourcer un peu.<br /> Bises d'ici dans le ciel gris et sous la pluie.
Répondre
K
merci pour ton pt mot ...<br /> vive les mamies ..
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité