Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 octobre 2008

même pas le temps de venir vous faire.........

C O U C O U

cette semaine en plus du bureau, des arrivées dans les appartements (et oui vacances obligent) je dois endosser ma panoplie de mamie , j'ai morgane ma petite fille de 4 ans en garde pour mon plus grand bonheur
le matin elle me sert de sercrétaire au bureau (faut bien l'occuper!!) et l'après midi ballade rien que pour elle, le soir .....mamie est sur les rotules ..............entre aller aux chevaux, donner a manger aux canards, faire de l'escalade sur les dolmens, ramasser des coquillages, jouer aux cartes, aller voir les planches a voiles ....
IMG_7421

IMG_7412

mais surtout répondre a tous ces "POURQUOI" elle est en plein dedans, !!!! je pense que la semaine prochaine, je vais trouver la maison bien vide .......et oui je ne l'ai que cette semaine, et j'en profit au maximum ......une mamie comblée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon W.E Anne, profite bien des derniers jours, sais tu que la foire s'installe, la place va s'animer et les enfants s'impatienter dans l'attente que les grands les mènent à la fête. bizzz
Répondre
K
yééééééééééé<br /> vive la mamie comblée<br /> j'espère que ma mère profitye de la mienne, car je ma languis d'elle
Répondre
M
Tu as bien raison d'en profiter toute cette semaine! Gros bisous.
Répondre
F
Doux sentiments agrémentés de douces photos...<br /> Ce sont là les vrais bonheurs de la vie.<br /> Bonne soirée a toi je t'embrasse.
Répondre
M
une bonne semaine......Profites bien de ton bout de chou....<br /> Bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité