Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
17 octobre 2008

domy je suis de...............

tout..........

vigie_2545
et encore de tout.....
vigie_2546
C O E U R . . . .
vigie_2553
ET ENCORE .......
vigie_2554
DE TOUT .......
vigie_2556
C O E U R   AVEC VOUS ..........
vigie_2559
j 'avais en projet un coeur brodé pour la circonstance, mais le temps m'a manqué, alors un petit tour dans la maison pour photographier tous les coeurspour vous souhaiter  a tous les deux beaucoup de bonheur de joie, de sérénité
et oui domy de la Petite Bretagne epouse demain en justes noces dans la mairie où se sont unis mes arrière grands parents et mes grands parents, et a deux pas où a eu lieu mon repas de mariage , un Grand Breton trouvé sur un certain parking (chut je ne vais pas tout dévoiler !!!!!!!!!!!) ..... alors super journée a vous deux et plein plein de bonheur je vous embrasse très très fort a la mode de bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permets de présenter mes meilleurs voeux de bonheur à Domy et son époux, mes parents ont fêté leur 51 années de mariage hier.
Répondre
D
Coucou Moussaillon,<br /> Merci pour ton passage pour voir le "jeune" couple marié, souriant.<br /> Merci Catalane de tes bons voeux, cela fait chaud au coeur.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh, je ne connais pas trop Domy, mais je lui souhaite tout le bonheur possible !!! Un petit secret : je me suis mariée une première fois un 19 Octobre 1970 ! Une paille quoi, déjà 38 ans, j'ai du mal à le réaliser. Et j'ai remis ça une deuxième fois (mais promis, c'est la dernière), un 31 décembre 1994 ! J'avais fait la une du journal local, car nous avions été les derniers mariés de l'année ! <br /> Bises
Répondre
M
Oh la la que c'est beauuuuuu, Anne et super sympa !!!!!Elle est gâtée notre diablesse et je m'associe bien sûr de tout coeur à tes voeux !A cette heure, je suis certaine qu'elle attend l'apéro avec impatience, la mariée, car toutes ces émotions lui auront donné soif !!!!Puisque tu n'es pas loin, je te délègue pour aller leur jouer une sérénade au réveil, demain, juste pour tester sa résistance !!!!Hihihi !!!!Très jolies photos !!!Passe un bon we ma moussaillone chérinette et repose toi !Je t'embrasse fort !
Répondre
D
Oh, merci mon Moussaillon !<br /> Ce ne sera pas exactement la même mairie, mais la même commune oui. Je suis heureuse de partager ce lieu avec tes ancêtres.<br /> Ils sont trop beaux tous tes coeurs.<br /> Encore mille mercis.<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité