Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 octobre 2008

se souvenir des jours heureux .......des vacances

promenade sur le port .....
vigie_2523
en cette fin d'après midi automnale
vigie_2527
douceur de la lumière....chaleur du soleil ...
vigie_2533
qu'on était bien !!!!!
dure la reprise :  un temps gris de toussaint, le train quotidien qui est revenu, le bureau et ses contraintes, mais haut les coeurs, il y a plus malheureux que moi, dans quelques jours de nouveaux vacanciers seront là a nouveau, et il faudra les accueillir avec le sourire, par ces temps moroses, où les informations ne nous remontent pas le moral, décision du jour :
hauts les coeurs , ne pas se laisser entrainer par le ras l'bol ambiant , et puis il n'y a pas que de mauvaises nouvelles n'est pas domy c'est bientôt le 18 !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des tons orangés, nous passons au bleu et quel bleu.... mais toutes ces couleurs sont si belles, qu'on ne s'en lasse pas ! Merci de nous faire partager ces si beaux endroits et tes yeux sont de bons détecteurs! Je ne m'en lasse pas !J'adore le noeud et les petites fleurs qui lui tiennent compagnie !!! Oui, le compte à rebours a démarré pour Domy, cette fois, c'est plus que proche !!!! Bisesss belle moussaillonne bretonne!
Répondre
M
tes photos, bonne soirée!
Répondre
D
C'est calme plat ici ;-0))<br /> Bisous
Répondre
M
dur, dur, Anne, et en plus le temps gris nous surprend, mais les T° restent douces. Résistons et trouvons dans chaque journée le petit moment agréable qui fera oublier le reste, bonne soirée Anne
Répondre
D
Merci jeune Moussaillonne d'avoir de gentilles pensées.<br /> Bah oui, moi je pense repas, préparatifs, restaurant, déplacements. D'ailleurs à ce sujet, 1500 km de prévus en quatre jours, minimum.<br /> Qui a parlé de crise ?<br /> Je ne vois pas passer les jours, mais les nuits sont d'un long ... Ca ne devrait exister ces choses là. <br /> Allez gros bisous à ma bretonne chérie
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité