Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
9 octobre 2008

entre terre et mer !!!!!!!!

petite ballade pour nos amis quimpérois .....
vigie_2205
cette magnifique chapelle se trouve en pleine campagne dans un hameau de 4 ou 5 maisons, c'est surprenant
puis direction le bono .... un coin que j'affectionne particulièrement
vigie_2268

vigie_2304
et puis baden et son ile presque qu'a découvert ce soir
vigie_2365

vigie_2364
la suite demain, mais nous avons eu un temps magnifique, des couleurs superbes, et à 20 heures ce soir nous étions encore bras nus a regarder le soleil se coucher sur la mer, douce journée de vacances, dommage que mon mari se trouvant trop fatigué ne nous ai pas accompagné !!!!! demain j'espère le voir en meilleure forme, journée parfaite, j'ai bien assurée pour l'intendance, les repas étaient bons, préparés a l'avance plus qu'a réchauffer entre deux ballades demain pas de cuisine nos amis ont préparés un tajine, ya plus qu'a le mettre au four donc demain reballade elle n'est pas belle la vie ??????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce Magnifique reportage sur le Bono, que je connais peu.<br /> <br /> Vive la Bretagne !<br /> kénavo<br /> http://locationmer.unblog.fr/
Répondre
M
Anne, je te décerne le grand prix de la photographie bretonne !!! Tes photos sont sublimes et celle avec ces tons verts et or a un prix spécial !!!!Vraiment, j'aime beaucoup tous ces lieux que tu visites et que tu as la bonté de nous faire partager !Et cette mouette qui fait trempette !!!!Tu es vraiment leur amie, elles sont toujours en ta compagnie, preuve qu'on y est bien !!!Je voudrais tant être comme elles !!!!Baden, un pur bijou dans son écrin !!!!Mais que c'est beau !!!!Merci merci tout plein ! Quel dommage pour ton mari !!!ça gâche un peu la joie du moment, je le comprends ! J'espère qu'il a pu profiter d'autres instants et d'autres balades faites cette semaine !Je te fais de grosses bises ! A bientôt ma tite dame!!!!
Répondre
E
rolala tu me rappelles de bons souvenirs, 10 ans déjà que j'ai découvert ce joli coin Baden le bono l'ile à pieds secs et ta petite église en pleine campagne je crois bien y être passée, il y avait du mimosa derrière des murs de pierre.........je recherche la photo .........<br /> bisous et une pensée pour ton tit mari.....ève.
Répondre
F
Tu as la mer...le ciel bleu...et le soleil...<br /> Profites en au maximum...faut faire des réserves de chaleur pour cet hiver.<br /> Bonne promenade demain et rapportes nous encore de belles photos !
Répondre
K
bono et la presqu'île ..j'ai été .. nananinanère ...<br /> <br /> bonne suite pour ton we<br /> bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité