Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 septembre 2008

les mouettes en vraies ce soir !!!!!

a qui j'ai fait un petit coucou de la part de mary !!! et oui chaque soir en fermant le bureau, et en allant au super marché, je passe devant le dortoir des mouettes et alors je leur dit " bonsoir " !!!!

vigie_2068
et oui j'aime les mouettes je pense que dans une vie antérieure, j'ai du être l'une d'elles tellement elles me fascinent
vigie_2070
je commence a bien les connaitre , a force de passer et de repasser (par la force des choses c'est ma route pour le super marché "un peu rallongée" mais obligatoire pour moi , je sais a quel endroit je peux les trouver et a quelle heure, (tout comme moi elles ferment le bureau a 18 heures et vont au super marché avant la fermeture a 19 heures !!!!) le midi elles sont a port hal' et le soir au porigo !!!!!langage codé pour elles et pour moi !!!!!!!!!! mais je ne m'en lasse pas .........
vigie_2069

encore une pour vous souhaiter bonne nuit et vous remercier de vos si gentils messages

vigie_2067

des mouettes, des mouettes encore des mouettes ....et oui on fait ce que l'on peut domy moi, je n'ai pas de bar d'un kilo a montrer !!!!!!! désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé, je les ai reconnues les mouettes de Port Haligen ... pour les avoir croisées tous les soirs quand nous étions chez toi !!! Merveilleux souvenirs. Plein de bisous et bonne fin de dimanche. Chez moi, grand beau temps. Je viens de prendre un bain (un peu frais quand même !)
Répondre
D
Bon dimanche, Moussaillon !<br /> Et surtout repose toi.<br /> Bisous
Répondre
K
moi aussi je les aime<br /> j'ai leur cri<br /> leur présence sur les plages quand j'y vai....<br /> par contre, je ne savais pas qu'elles pouvaient avoir des habitudes ainsi<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
C
Une coccinelle québécoise surbookée passe par là te faire de gros bisous et te souhaiter un très heureux weekend...;o)
Répondre
V
quel bonheur de voir tes photos,<br /> j'aimerais bien habiter à côté du dortoir des mouettes...<br /> bon vendredi<br /> val
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité