Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 septembre 2008

si pour certains l'été indien est signe de........

vigie_2007
sieste

n'est ce pas fridu,  il est chaud le soleil ........
et pour d'autres c'est déjà la préparation d'halloween ....et oui de mes yeux je l'ai vu !!!!!!!!
vigie_2004
et bien pour moi c'est le signe d'une super arthrose cervicale, et rester plus de deux minutes devant l'ordi
est vraiment une punition (tu seras punie par où tu as pêché , et oui ma vieille que faisais tu devant l'ordi, alors que ton ménage et ton repassage se languissaient de toi !!!! et bien voilà tu es punie !!!! bien fait) , donc voila le pourquoi du comment de mon silence chez vous ..........désolée !!!!!!!!!!!! mais je me soigne car bon sang de bonsoir dieu que cela fait mal je ne connaissais pas encore ce genre de plaisir et bien je jouiisssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment tout ce que tu avais en magasin....pour jouir ?????Bien sympa tes photos !!!! J'aime beaucoup et j'envie Fridu !!!! Ces citrouilles sur ce gris, c'est du plus bel effet !bisesss
Répondre
M
Oups, c'est douloureux, je préconise, la sieste près du chat, heu quand même pas sur les toits avec les citrouilles, mais relax au soleil, le ménage peut attendre. Bonne fin de semaine Anne
Répondre
K
l'orid qui fait mal, parfois moi aussi<br /> et c'et la hauteur de la chaise il me semble ... enfin chez moi
Répondre
F
Un petit coucou ! <br /> <br /> Comme toujours passer par ton blog donne un chouette coup d'air frais !!!!!! <br /> <br /> Soigne toi bien, pas d'ordi, une position allongée avec la nuque super bien calée, des foulards à gogo ... et du repos. <br /> <br /> Bises belges
Répondre
D
Bonjour Moussaillon en vrac,<br /> Ben qu'est ce que c'est que ça, tu nous prédis des jours humides ? Ahhhhrrrrrggggg, Fridu profite, c'est bientôt fini !<br /> Moi je te conseille, un bon gros grog bien alcoolisé, une grosse écharpe bien chaude autour du coup, une séance de relaxation à volonté. Ménage, on s'en fout ! Repassage, il attendra ! <br /> Un bon bouquin, tu fermes le bureau et tu oublies l'administration !!!!!!!!!!<br /> Hé, hé !<br /> Exceptionnelle, ta photo. C'est le genre de cliché que j'adore.<br /> Gros bisous de consolation pour ces cervicales délicates.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité