Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
21 septembre 2008

ou est domy la bretonne???????????????????????????????

domy je ne te fais pas la tête, mais impossible d'accéder chez toi depuis deux jours !!!!
et bien dans mon quartier j'en ai trouvé une..... aujourd'hui grande compet' de solexs déguisés sur le caillou
notre quartier était représenté par une bigoun, de chez bigoun, !!!!!!!! voila ce que cela donne......

vigie_1997
homoristique le costume de la bigoun 'un morceau de carton recouvert d'un vieux morceau de rideau .

départ pour le lieu de rdv de la course
vigie_2001
en revanche vous dire si elle a gagné ça je ne sais(pour cause de réveil matinal because petites filles en garde ce matin dur dur le minettes pas de pitié pour la mamy fatiguée !!)  j'ai préféré rester buller au soleil plutôt que de me mêler a la foule !!!!!!

je vous entend d'ici vous demander un solex c'est quoi ??????????

( et bien un solex, c'est l'ancêtre de la mob avec un moteur devant source de vols planés mémorables pour les "jeunes" de ma génération !!!!!! et j'en parle en connaissance de cause  j'en ai encore les cicatrices )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance cette bigoun !!!! Le solex, j'adore !!!Bon souvenirs !!!!Montre voir tes cicatrices de solexwoman !!!!!Elle devait décoiffer notre moussaillonne en deux roues !!!hihi !!!! Sympa cette manifestation !!!Merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Bonsoir Anne, eh bien je suis arrivée en âge de conduire un vélo moteur après le solex, j'ai donc eu une mob, mais j'ai entendu des histoires mémorables survenues dans la familles. Bonne soirée.
Répondre
D
Le solex ! Ah, moi, mon expérience, c'est que l'entraînement du moteur qui se faisait grace à la roue avant, par temps de pluie, quand ça dérape sur le caoutchouc du pneu, tu peux pédaler sec dans les côtes. Et manque de bol, pour aller attraper mon car le matin, pour me rendre au lycée à Quimper, il y avait une grande côte et l'hiver, en Bretagne, il pleut !<br /> Bref, je n'étais pas joignable, bloguesquement parlant, car en rupture d'internet because changement d'opérateur. Normalement c'est rentré dans l'ordre.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
K
à l'allure on dirait un mec sur le scooter, déguisé koi ...
Répondre
C
Oh, voilà un endroit que je reconnais bien !!! Et oui, je connais le caillou comme ma poche maintenant ! Quant au solex, et bien je me suis payé le mien il y a .... 45 ans en faisant les vendanges. Qu'est ce que j'étais fière là-dessus, je bichais ferme ! Merveilleux souvenirs. <br /> Sinon tout va bien dans le Sud. Suis un peu ratatinée ce matin, car nous avons fait la Féria des Vendanges justement, et c'était très, très sympa et animé, avec un beau soleil. Allez, bisous !!!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité