Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
18 septembre 2008

un mercredi au soleil ............

et oui on l'a notre été indien !!!!! encore heureux ! alors hier en l'honneur de la visite de mes parents j'ai fermé le bureau l'après midi, ma jeune soeur ( et oui nous avons 17 ans d'écarts ) a proposé a mes parents de les conduire pour venir nous voir il faut dire que depuis que mon mari est souffrant je quitte de moins en moins le caillou, mon père toujours aussi prévenant pou m'éviter du travail avait décidé de nous inviter tous
vigie_1906
au restaurant voila la vue de la terrasse du restaurant( y a plus moche vous en conviendrez)
et les deux minettes? ? et bien il y ma petite fille , et la fille de ma soeur, et oui, si j'ai eu mes enfants de bonne heure, ma soeur elle elle  a pris le temps et c'est pour ses 42 ans qu'elle a eu sa  fille (le papa lui en avait 57 ans mon âge quoi !!!) et bien ces deux petites cousines s'entendent comme deux laronnes en foire,  un an seulement les sépare ce fût un vrai plaisir pour les arrières grand parents, les parents, et les grands parents de les voir jouer et rire, un vrai bain de fraicheur et de bonheur, la joie de mes parents de nous voir réuni
près de ces rochers où mon père jouait enfant faisait plaisir a voir , vu l'âge de mes parents nous savons tous que ces moments ne se renouvelerons plus très souvent, aussi nous faisons la cueillette aux souvenirs et les rangeons dans la boite a mémoire pour plus tard  , c'est joyeux mais triste a la fois j'étais très émue hier , mais très heureuse aussi  complexité des sentiments ........
vigie_1926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il fait bon de profiter du temps présent avec ceux que l'on chérit, sans se poser de question car ce bonheur là, n'a pas besoin de ces teintes de gris, il faut qu'il reste dans le grand bleu ! Je suis heureuse que vous ayez passé de bons moments !!!Superbes petites !
Répondre
M
complexité des sentiments....Bonheur, joie, tristesse parce que l'on sait qu'un jour, celà s'arrêtera. Je pense chaque jour à mes parents, si loin.....J'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose et que j'arrive trop tard....Ils n'ont "que" 76 ans, mais "déjà" 76 ans.....<br /> Alors, vivons le moment présent comme tu l'as fait, regardons les enfants être heureux et remplissons bien la boîte aux souvenirs.....<br /> Ton sujet est plein de tendresse....<br /> Bisous à toi, Moussaillonne et à bientôt.
Répondre
V
magnifique vue pour prendre un repas en famille .<br /> tu as bien raison de profiter de ces instants précieux que nous donne la vie .<br /> bon w end ! bises !
Répondre
M
J'ai partager cette grande émotion en te lisant Anne, et tout comme toi je ne sais pourquoi lorsqu'elle m'étreint parfois dans des moments de plaisir, je pense tristement que cela sera peut être éphémère. Mais ça ne m'empêche pas de savourer pleinement . Je te souhaite un aussi agréable W.E aussi riche en bien être.
Répondre
F
Et mettre au chaud...mais surtout profiter de ces instants de bonheur...!<br /> Y'avait le soleil...la mer...et vous en famille.<br /> Bonne journée a toi.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité