Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 septembre 2008

je suis fatiguée , mais fatiguée .........

alors seulement un petit coucou pour vous remercier de vos messages qui me touchent tellement

vigie_1859
je voudrai avoir la légèreté de la mouette en plein envol ou celle des fenouils sauvages se balançant au vent
vigie_1864
mais pour l'instant je suis comme le soleil qui descend ostensiblement vers la mer pour se coucher
vigie_1860
je n'ai qu'une envie dormir dormir et pourtant demain encore 6 départs et 6 arrivées dans les apparts,  ce n'est pas beaucoup je sais , maisc'est encore trop pour moi !!!!!!!!!! après ce sera dimanche, et lundi je vais me reposer , j'ai annulé la visite prévue de mon frère et de ma belle soeur  ce sera pour dans 15 jours, là je suis en over dose !!!!! alors je me soigne  voila mon état d'esprit de ce vendredi soir , alors bonne nuit a toutes ............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> et bé nous sommes passés a quiberon . <br /> magnifique ville et belles plages .<br /> justement ,je viens de terminer l'article sur mon blog concernant notre passage a Quiberon .<br /> encore une petite question si je peux me permettre ...<br /> pourquoi on surnome cette ville " le caillou " ? j'imagine qu'il y a une bonne raison ....<br /> bonne soirée . bisous !
Répondre
M
si tu en as besoin.....Je te souhaite un week-end aussi tranquille que possible....<br /> Bisous d'ici. A bientôt.
Répondre
C
Alors, très fatiguée ma belle ? Mais je te comprend. En fait, je pense que c'est surtout ton moral qui n'est pas au top, et forcément le physique suit. Si d'un coup de baguette magique je pouvais t'aider !!! Et chasser tes soucis concernant ta moitié ... Mais bon, je ne suis pas une bonne fée, hélas. Alors je t'embrasse, et te souhaite un bon dimanche ! Mille bisous.
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> la nuit a t elle été réparatrice. Le soleil inonde la matinée pour te donner entrain. Allez une petite cure de vitamines, cuivre or argent, pour t'aider un peu. Bon courage.
Répondre
D
Je passe discrètement, sur la pointe des pieds, te faire un bisou tout doux.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité