Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
1 septembre 2008

premier lundi après la saison...........ou mes petits bonheurs

et bien lundi de vacances entièrement consacré a mes petites filles
donc pique nique dans le petit bois près de la plage sous la haute surveillance de dame mouette fort interessée par notre pain..........
vigie_1686
nous avons du d'ailleurs nous résoudre a le partager avec elle pour le plus grand plaisir des filles
puis direction notre terrain de jeux préféré ....
vigie_1696
celui du jardin des fées (nom connu de nous seules et de vous bien entendu ......)
mais vu la chaleur cela s'est vite terminé en petite tenue ......
vigie_1716
car le maillot n'était pas prévu au programme car j'avais promis d'aller aussi cueillir des mures .....
vigie_1733
c'eût été dommage de laisser aux oiseaux déjà que nous avons du partager notre pain du midi.
vigie_1734
un dernier au revoir aux menhirs du jardin des fées
vigie_1729
et vite vite chez la fleuriste pour aller chercher des fleurs pour l'anniversaire de marie claude au centre équestre, la ballade en poney a été remplacée par une superbe tarte au spéculos et a la rhubarbe tout juste sortie du four , une pure merveille une table sur la terrasse, un bon thé, mes deux meilleures amies présentes, un bon moment de bonheur et de calme,en surveillant d'un oeil les filles donnant du pain aux poneys   voila un lundi au soleil comme je les aime !!! je suis super détendue et prête a affronter une nouvelle semaine de travail !!!
que cela fait du bien, j'espère que comme moi vous avez profité de cette douceur de cette fin d'été .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tu auras passée avec tes deux "loupiottes"....Bises de la Réunion et que le soleil reste sur vos têtes pour un mois de septembre tout en douceur.
Répondre
A
je sais que je ne suis pas très présente mais j'ai un emploi du temps chargé.... bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Je suis si contente que tu es passé cette merveilleuse journée en compagnie de tes deux jolies minettes ! Elles auront profité des vacances jusqu'au dernier moment ! Bonne rentrée à elles ! Tu vois bien que vous avez du beau temps !!!!C'est le cas ici aussi aujourd'hui mais cela ne va pas durer pour les autres jours !Cette tarte me fait saliver sans même la voir !J'adore la rhubarbe mais aussi les spéculos et je trouve que c'est une bonne idée de marier les deux !Chez nous, les mûres sont loin d'être encore bonnes à manger, vraiment dommage car j'aurais tant voulu faire de la gelée ! C'est si bon !!!!Très bonne journée à toi ma chère Anne et n'hésites pas à nous balader du côté du jardin des fées dès que tu le pourras ! C'est toujours un plaisir d'être en votre compagnie !!!!Bisouillessss et bon mardi
Répondre
A
mes photos sont au format normal, car je voulais mettre plusieurs photos, mais maintenant que grâce a toi je maitrise la chose, je les mettrai en grand quand il n'y en aura qu'une , pour la mettre en valeur !!!!!! maniaque que je suis devenue !! dois tu penser !!!!!!!!!!! je transmettrai a marie claude tes voeux, je ne lui pas dit bon anniversaire, "mais bienvenue au club ....." donne moi vite l'adresse de ton blog , je me languis de tes nouvelles journalièrees bises
Répondre
C
Je rêve ou tes photos ne sont pas en grand format ???<br /> Tu feras un gros bisous de notre part à Marie-Claude pour son anniversaire. On parle souvent d'elle avec Guy, et on ne la remerciera jamais assez de nous avoir prêté son magnifique terrain à Quiberon. Quel bonheur d'être là-bas, en bordure même de l'océan ...Le rêve. Et tout cela grâce à toi ma belle. <br /> Je vois que tu as passé un merveilleux lundi avec tes petites filles qui sont adorables.<br /> Plein de bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité