Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
8 août 2008

faut pas croire que je m'ennuie toujours au bureau !!!!!

hier matin je lève mes yeux de l'écran et que vois je sortir de sa voiture et bien Jean Pierre COFFE, cabat à la main !!!!!

et cet après midi voila le spectacle

vigie_1510
la "royale" débarquant en force ....... j y ai eu le droit pendant une heure, le temps pour eux de  s'habiller(entre autre mettre leurs guètres tout un poême), de répéter la prise d'arme, j'ai aussi eu le droit a la répet' de la sonnerie aux morts, et a l'entrainement des sonneurs du bagad de lann bihoué,(pour mon plus grand plaisir) , car c'était l'enterrement d'un contre amiral habitant le caillou il est parti) 68 ans avec les honneurs militaires, un vrai enterrement a la fois militaire et breton impressionnant et émouvant ma fois !!!!!
vigie_1509
mais  toujours dans la chronique 'je ne m'ennuie pas au bureau' c'est la visite de Marina Vlady il y a quelques années qui m'a le plus émue au bureau, adolescente j'en avais gardé un souvenir ébloui en Princesse de CLève , alors de la voir dans mon petit bureau , j'en étais "toute chose" !!!!!
demain autre registre, des départs et des arrivées en pagaille !!!je stresse un peu comme toujours , toujours peur d'oublier quelque chose, un détail que des locataires pointilleux n'oublieront pas de voir , j'ai un départ d'une famille allemande dont la femme est non voyante donc je crains un peu pour le ménage, bon j'ai une bonne équipe mais ........ premier départ à 7 heures et dernière arrivée à ???????......... là est le problème !!!! je ne sais jamais,  théoriquement ils doivent arriver avant 19 heures mais avec les bouchons c'est souvent plus tard  bon cela fait presque 20 ans que je gère ce genre de situation et je sais par expérience que les clients d'aout ne sont pas toujours faciles !! on verra demain ............
en attendant passez toutes un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, ah, optimiste notre Moussaillonne !<br /> Parfait !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite une semaine aussi colorée que ces jolis bâteaux !J'espère que tu as pu te reposer hier ! ici, pluie..... tes touristes bourguignons ont raison, nous avons pratiquement le même temps, et la pluie a beau être bonne pour le teint, j'ai quand même préféré sentir la chaleur du soleil tout au long de ce superbe we !Tu as vu que la Bretagne attirait les célébrités et que notre Domy y met les moyens aussi ! Bonne aprem ma bonne dame !!! Grosses bisounettes
Répondre
F
C'est drôle j'ai aussi pu voir Marina Vladi dans mon jeune age...je devais avoir 11 ou 12 ans...elle tournait un film ou une serie...mais je ne me souviens plus du nom...<br /> Je la trouvais trés belle...<br /> Bonne semaine a toi...ici la pluie arrive...est ce toi qui a récupéré le soleil ?
Répondre
M
Bonne semaine, Anne.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
coucou<br /> suis de retour<br /> te faire un ti bisou<br /> et avec catalane, c'était comment .???<br /> <br /> bisou encore...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité