Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
21 juillet 2008

la voila enfin accrochée cette aquarelle....

vigie_1250
je suis incapable de planter un clou correctement, il m'a fallu attendre le bon vouloir de fils n° 2 débordé de travail ...mais gentiment il l'a fait ... donc la voila, elle  trouvé sa place a la maison , et ce ne fût pas une mince affaire, j'habite un mouchoir de poche !!!! a part cela la semaine a bien débutée, ce qui fait que ce soir  je n'ai qu'une envie dormir dormir !!! demain matin un problème "casse pied" a affronter donc vaut mieux être en forme
qui a dit que la vie n'était pas  un long fleuve tranquille ???? et bien je confirme et je signe c'est une évidence du moins dans la mienne !!!! bon faut dire que si elle était si tranquille que cela elle serait monotone
alors faisons de mauvaise fortune bon coeur, et tordons le cou a ces problèmes qui nous empoisonnent
bonne nuit a toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie cette aquarelle et quel bel environnement tu as su lui donner! On dirait vraiment que ce mur n'attendait qu'elle!!! J'espère très fort que tes problèmes sont déjà en bonne voie d'être derrière toi et que tu pourras profiter pleinement de ta rencontre avec Cat. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, ce dont je ne doute nullement..... bisouillesssssssssssss
Répondre
M
Bisous du soir...espoir...que tout ailles bien pour toi !!!Notre belle Cat, est en route, demain soir, elle sera près de toi et je penses que malgré ton travail, tu es fin prête pour la recevoir !!!Yehhhhhhhhhhhhhhhhh !Bisous bisous et bonne soirée ma chère Anne !
Répondre
M
ça fait un bail que je passais plus voir ton blog.<br /> Il me donne toujours aussi envie de découvrir ton caillou <br /> Tes petits enfants sont magnifiques et respirent la joie de vivre<br /> bisousssssssssss heureuse mamie
Répondre
M
Effectivement elle a trouvé sa place cette belle aquarelle, je viens de visiter la chapelle, son plafond est superbe, ça y est , résolu ton problème, j'espère. Hier j'ai eu une pensée pour toi, en faisant les courses, finalement vivement septembre ( lol). bonne fin de journée
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que cette aquarelle est belle et que tu lui as trouvé une place qui lui va très bien....Bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité