Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
13 juin 2008

moral dans les cho7.......

dans les genoux plutôt, début de semaine.......... début de sciatique
fin de semaine faux mouvement,et entorse du genoux !!!!!!! et bien je confirme pour être douloureux ...c'est hyper douloureux je ne vous raconte pas ma dernière nuit ..........
ras le bol !!!!!!car pas le droit de s'écouter, mon mari fait ce qu'il peut pour m'aider, mais il peut peu!!!!!!!
heureusement que fils n°2 est sur place , et que les anti inflammatoires font leur effet :
bon j'arrête le bureau des pleurs !!!! voyons le positif demain petite journée de transhumance très peu de départs et très peu d'arrivées  et puis dimanche repas prévu chez fils n°2 donc dimanche et lundi repos repos repos j'espère que la semaine recommencera mardi sous de meilleurs auspices!!!!!!
vigie_492
un rayon de soleil et des arums de mon jardin pour vous souhaiter un bon week end !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mets de l'huileuuuuuuuu ! trêve de plaisanterie, ma maman passe à la casserole pour un genou. Alors on ne rigole pas, on se soigne c'est un ordre. Pédale douce, n'est ce pas !<br /> Bisous du dimanche soir
Répondre
D
beaux, trop beaux tes arums, et du jardin, c'est encore 1000 fois mieux ...<br /> moi, mon hom les a 'débroussaillés' .. mais ils repoussent,aurais-je des fleurs ??? pas sûr<br /> <br /> soigne toi bien, toutes mes pensées avec toi. Bon dimanche chez fiston<br /> <br /> au fait comment va-t-on pt fils, celui qui a eu de gtros ennuis de santé l'an dernier ???
Répondre
M
Essaie de prendre un peu de temps pour toi malgré tout ce week-end...<br /> Gros bisous...
Répondre
C
Entorse du genoux... je connais bien, c'est ce que je me suis fait l'an passée à peu près à cette époque... chaque fois que je reparle de mon fameux genoux à un professionnel, lui me reparle de mon poids... pfffffff misèèèèère! Ce qui fait que, je m'y suis remise hier... mon osthéo. que j'ai rencontré jeudi a su me convaincre de continuer d'y croire... elle m'a dit, c'est comme pour la cigarette, les gens arrêtent souvent de nombreuses fois avant que ce ne soit la bonne... c'est pile ce qui est arrivé pour moi en fait, sans qu'elle ne le sache... donc, je me suis dit qu'elle avait sans doute raison et que je devais remettre encore une fois mon ouvrage sur le métier ;o))<br /> Je suis sur ton blog et je ne parle que de moi... je commence à croire que je suis dûe pour en ouvrir un nouveau moua ;o)<br /> Prends bien soin de toi mon tit moussaillon... je sais qu'il n'est pas facile pour toi de ralentir mais, je suis d'ac avec fillebavarde... ton corps t'envoie là un signal qu'il est temps de freiner un peu.<br /> <br /> Passes un très bon weekend entourée des tiens, gros bisoussssss
Répondre
F
Merci pour les fleurs !<br /> Il faut penser de temps en temps a se reposer ;)...sinon...c'est le corps qui ordonne !<br /> Bon w-e a vous en famille.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité