Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
26 mai 2008

petit clin d'oeil de ma ballade de ce lundi de mai

vigie_006
une belle de jour qui a enchantée ma journée !
vigie_022
une belle endormie toute fleurie..........
et oui alors que l'on est dans un monde ou on parle de mal logés, de droit au logement de sans abris, j'habite un coin ou les résidences secondaires ouvertes deux mois par ans pullulent
vigie_073
regardez celle là comme elle est belle  et pour une fois elle était ouverte
vigie_074
et comme a chaque fois elle me fait rêver, elle surplombe ma petite crique préférée .......
et le plus heureux et qui sait ..... peut être pas le plus mal logé dans son potager voila  mon copain l'épouvantail
vigie_076
'l est bbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooo mon pot âgé !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel humour! Mon pote agé... fallait y penser!<br /> La maison est superbe! Tu connais son âge? Les menhir sur un autre post, quelle chance tu as d'habiter un endroit possédant une histoire si riche! Tu sais que je t'envie un peu ;o))
Répondre
M
Superbe maison comme toujours et trop joli, toutes ces fleurs...<br /> Bon mercredi... bizzzz...
Répondre
M
Moi qui aime le bleu, je suis gâtée avec ces photos. Quelle belle maison.....et les fleurs....L'épouvantail est tout rigolo....Tu vis vraiment dans une beau coin.....Affectueuses pensées de la Réunion.
Répondre
M
qui n'est pas tenté d'avoir une maison près de chez toi, c'est trop joli<br /> <br /> mais bon .. faut pouvoir ...<br /> <br /> un rêve ... c'est bon de rêver ...
Répondre
M
Voilà de quoi squatter !!! C'est gentil de nous en informer !!!!J'arriiiiiiiiiiiiive !!!!!Chut, ne dis rien, on va mettre ton pote l'épouvantail dans la confidence pour qu'il fasse le guet !!!Elle est superbe la maison aux ouvertures bleues. Heureusement que tu es là pour t'intéresser à elles le restant de l'année !<br /> Et tu n'as même pas chipé une poignée de roses au passage ?<br /> Merci pour ces photos tout aussi ravissantes que toi.Bonne journée et grosses bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité