Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
24 mai 2008

une pensée

5557475_m
pour toutes les mamans, les vraies, les presques (et oui certaines ne sont pas maman mais si proches des enfants qui ne sont pas tout a fait a elles !) pour celles dont les enfants ont pris des distances, ou font carrement la tronche !!!! et oui les sales gosses ça existe !!!!!! ben oui nous les mamans ont est pas toujours parfaites non plus , alors le revers de la médaille ........bon alors bonne fête aux mamans , a la mienne pour commencer qui a été et est toujours une maman parfaite , mais j'ai encore du mal a le lui dire ! et comme elle n'a pas internet , il va falloir que je fasse des efforts demain pour faire passer le message par téléphone,
mais dur dur pour une handicapée de l'expression des sentiments que je suis !!!!!!  y'a du boulot mais j'y arriverai , j'y arriverai, j'y arriverai ..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bonne fête à toi aussi, Anne...<br /> J'espère que tout ira bien pour ouvrir ton coeur à ta jolie maman. Je suis pareille que toi donc je lui ai écrit une jolie carte pour sa fête.<br /> Gros bisousxxx et merci pour la pensée, trop belle.
Répondre
J
une jolie fête pour toi ma petite Anne! que ton dimanche te soit doux et soyeux!<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir ma chère Anne,<br /> Si je puis me permettre, pour t'aider,fais comme-ci tu allais la perdre très bientôt, demain, tout de suite, ce que je ne souhaite nullement, bien entendu, mais tu vas voir c'est efficace et après, qu'est ce que tu vas te sentir bien et fière de l'avoir fait!!!!Et même si tu ne le redis pas tous les jours, tu l'auras au moins dit une fois et cette fois n'aura pas de prix ! N'attend pas qu'il soit trop tard ! Si tu savais comme on le regrette ensuite !!!!! et vu que moi, je suis comme toi, il aura fallu que la "faucheuse" soit plus rapide que moi pour affirmer sa volonté et me laisser avec mes non-dits !!!Alors, demain, dis le lui, Anne ! Bonne fête des mamans à toutes ! Je t'embrasse bien fort
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> J'aime beaucoup tes pensées pour chaque cas de figure. Tu es peut-être discrète dans ton expression orale des sentiments, mais par écrit tu sais exactement penser à toutes les mamans. C'est très joli tes images, de mamans sans l'être et de mamans de sales gosses. Je crois qu'on a toutes, un jour ou l'autre des sales gosses, mais on les aime tant, même quand ils déraillent totalement. Je ne parle pas de moi, mais plutôt je pense à ma sœur, sale gosse à l'extrême, mais je suis certaine, malgré ce que dit ma mère, qu'elle reste la fifille dans son cœur. Nous sommes ainsi faites.<br /> Très bonne fête à toi. Je te souhaite un très joli rayon de soleil rien que pour toi, demain.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> J'aime beaucoup tes pensées pour chaque cas de figure. Tu es peut-être discrète dans ton expression orale des sentiments, mais par écrit tu sais exactement penser à toutes les mamans. C'est très joli tes images, de mamans sans l'être et de mamans de sales gosses. Je crois qu'on a toutes, un jour ou l'autre des sales gosses, mais on les aime tant, même quand ils déraillent totalement. Je ne parle pas de moi, mais plutôt je pense à ma sœur, sale gosse à l'extrême, mais je suis certaine, malgré ce que dit ma mère, qu'elle reste la fifille dans son cœur. Nous sommes ainsi faites.<br /> Très bonne fête à toi. Je te souhaite un très joli rayon de soleil rien que pour toi, demain.<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité