Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 avril 2008

etre zen !!!!!!

ce matin je pestais, et oui je ne suis pas du genre matinale, et à 7h30 état des lieux a faire
et puis je me suis décidée à partir un peu plus tôt en pensant au commentaire de mésange sur le lever du soleil
celui ci encore plus matinal que moi ne m'avait pas attendue pour essayer de percer la brume, mais encore "sonnée" par le crash d'hier j'ai vraiment apprécié ce lever du jour sur la plage , heureuse d'être en vie .....
vigie_3500
calme et sérénité .........dans la brume du matin
vigie_3501
mais rempli de vie ......trace d'enfants ......espoir d' avenir .....de devenir
vigie_3502
alors j'ai arrêté de raler a cause de mon réveil matinal ..... et j'ai savouré toute seule sur la plage ce début de journée

et et en plus j'ai trouvé deux jolis bois bien travaillés par la mer !!!!!!!!! alors .............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine et merci pour ces jolies photos...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Quand vous pensez que tout va mal, vous vous asseyez 5 mns, respirez lentement, en plus vous avez la mer sans cesse renouvellé devant vous, et bien vous vous dîtes que ça va beaucoup mieux, il n'y a que le contact avec la nature qui dégage cette harmonie , qui se reflète en nous, d'une façon personnelle et totalement différente en fonction du vécue de chacune de nous, rentrée à la maison, vous buvez une infusion au lotus et voilà, c'est simple, comme un petit coucou du soir!<br /> Bonne nuit, et à bientôt.
Répondre
M
j'espère que ton W.E s'est bien passé, le gris est revenu dans l'après midi, merci beaucoup pour tes gentils mots sur le Hénan, je doute souvent en exposant les photos, je suis comblée en sachant que tu les apprécie.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
pas de bois pour moi, juste des beaux cailloux<br /> mais du bon temps, des souvenirs, rien de mieux en fait!
Répondre
D
Petit coucou du matin, le nez tout juste sorti de mon café. Bon courage pour tes "transumances". Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité