Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
22 avril 2008

ouf me voila reveillée !!!!!!!

dure dure la vie de la bretonne ces temps ci , beaucoup de travail et grosse manque d'energie
et ce n'est pas le soleil qui brillait sur la grande plage ce matin qui m'incitait a bosser
vigie_3433
il tombait en crachin breton glacial et déprimant
heureusement ce soir a la petite côte il s'est fait pardonner en nous donnant un beau spectacle
vigie_3443
me voilà ressuscitée  je me suis arrêtée devant la maison de mon amie suédoise, pour photographier son lilas, lui dire qu'il était en fleur et que son jardin abandonné se languissait d'elle comme nous ses copines
vigie_3436

vigie_3441
voila ma journée, du gris, du soleil, de l'amitié avec vos messages et les photos du jardin de mon amiela finition de la carte de félicitation pour le mariage du fils d'autres amis qui se marie samedi prochain à.....bogota, il était temps ils prennent l'avion pour la colombie demain (mais ça c'est tout moi tout a la dernière minute : si bien qu'il m'a fallut soritir du caillou entre midi et deux heures pour leur remettre en main propre, ma contribution a la liste du mariage se trouvant dans une enveloppe  glissée dedans, pas question de tenter la poste !!!!! je m'énerve, je m'énerve !!!!!!! je ne suis pas possible !!!!! enfin mission accomplie in extrémis !!!!!!!!!

vigie_3449

et demain....travail, mais mon rayon de soleil le vrai minette la belette ma petite fille vient passer la journée a la maison !!!!! le bonheur, que je vous souhaite aussi 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
saut de marmotte ......
Répondre
M
J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta puce???<br /> Ici, il fait soleil pour le moment, trop bien même si il fait frais...<br /> Gros bisousxxx et bonne journée...
Répondre
M
... chouette la petite et tout le bonhuer qui va avec !!!<br /> yéééééééééééééé
Répondre
M
Bonjour chère Anne !<br /> Nous avons un point commun supplémentaire toutes les deux !!!Travailler dans l'urgence !!!tout moi aussi !!!!Et qu'est ce que l'on peut s'énerver à faire cela !!!!! Dis moi, j'y crois pas !!!!tu n'a même pas chipé un bouquet de lilas, au passage !!!!!Alors, là, rien ne va plus !<br /> Hyper contente de revoir ce navire sur lequel, je suis photographiée à plusieurs reprises, photos que j'adorent d'ailleurs !!!!Très jolie cette carte personnalisée !!!riche idée !!!bravo bravo !!!!Bonne journée avec ta tite belette, cela ne va être que du plaisir !Gros gros bisous
Répondre
D
Bonjour Moussaillonne,<br /> Ouf, le soleil, la chaleur, tout arrive ! Tu vas pouvoir en profiter avec ta belette ! Et te ressourcer, rien de tel que du beau temps pour redonner de l'énergie.<br /> Jolies tes bandes à toi aussi. Carte très personnelle, ce sont celles là les plus touchantes.<br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité