Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
18 avril 2008

merci iza

pour ces si jolies fleurs
vigie_3371
notre rencontre fût un peu courte, du fait de mes rendez vous de travail,
je regrette de n'avoir pas pu vous retenir pour diner
vigie_3367
alors il faut que tu reviennes, et que nous prenions le temps de parler un peu plus , mais ce fût une jolie rencontre avec toute ta famille ta maman, tes filles ton mari , je te connais un peu mieux maintenant, et ai envie de continuer la découverte d'iza !!!!!!! bonne soirée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je suis sensée dire quoi, moi après cela ???? J'attendrai donc un peu pour t'offrir d'autres fleurs car trop, tu n'apprécierais plus même si celles que tu viens de recevoir de la part des copinettes sont éternelles et te vont si bien !!!!Je suis contente que cette rencontre t'aies comblée et le bouquet d'Isa est somptueux ! Gros gros bisous ma belle dame !
Répondre
M
Trop contente que çà se soit bien passé...<br /> Gros bisousxxx... et bon dimanche...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Vrai de vrai tous ces remarques!!!, peut être un jour, je passerai votre porte, m'asseyrerai à votre table, et nous boirons un café, nous parlerons du temps qui passe, mais ce n'est pas pour demain, en ce moment j'ai du lait qui déborde de la casserole...<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
C
Mais oui, nous le savons toutes que tu es une femme merveilleuse !!!! Que je languis de rencontrer très bientôt. Tiens, ce midi, avec mon homme nous avons pratiquement arrêté la date de notre départ. Mais j'ai un très gros soucis depuis ce matin, ma chienne Urka est chez le véto. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça a l'air sérieux, peut être un retournement d'estomac. Je me fais un sang d'encre, et je languis que le véto m'appelle.<br /> Allez bises ma belle
Répondre
D
Pourquoi ils avaient fait les carreaux, il a plu ???? Bizarre !<br /> Remarque, là, oui, j'en suis sur le cul, pas un seul ne m'a fait ça, et pourtant j'en ai eu de particulièrement propres !<br /> Si ils se pointent demain, tu as le droit de venir te répandre dans mon antre !<br /> Bisous et bon courage
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité