Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 avril 2008

me voila revenue !!!!!!!!!!!!

de la campagne ou habitent mes enfants !!!
vigie_3272
regardez comme elle est belle cette campagne, mais il cous manque l'odeur des ajoncs chauffés par le soleil
une pure merveille
vigie_3289
séjour magnifique tout autant au point de vue affectif, que dépaysant,
en revanche j'ai le travail de trois jours a rattraper, il va me falloir mettre le turbot si je ne veux pas accumuler du retard, j'ai pris de bonnes résolutions et il va falloir m'y tenir alors laissez moi encore un petit peu de temps pour venir vous faire a toutes un petit coucou !!!!!
vigie_3196
j'espère que vous allez toutes bien, merci de vos commentaires qui m'ont accueillis a mon retour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Moussaillon,<br /> Bien belle cette forêt de pins. Toujours aussi jolies tes photos. <br /> Je suis très contente que tu aies passé de bons moments auprès de tes petits. Courage pour ton boulot, ton organisation va avaler tout cela en un rien de temps.<br /> Je te soutiens moralement, je sais que ça t'aide beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
j'aime bien quand tu deviens super Anne qui part à la défense de mon crétin d'arbre.... hihihihihi
Répondre
M
quelle belle forêt, et la vue lointaine sous un rayon de soleil, magnifique. Tu rentres ravie de ton séjour familial et boostée pour reprendre le travail, un petit intermède fait toujours du bien. <br /> Merci, merci, d'avoir pris le temps dès ton retour de passer sur mes pages. Je partage tes pensées sur la tempête, mon père était marin, j'ai la chance qu'il profite toujours de sa retraite mais la famille a ses disparus. J'ai beaucoup d'admiration pour le dévouement des marins de la snsm.<br /> Très bonne journée Anne, bon courage pour la reprise au travail.
Répondre
M
Bonjour cher mouissaillon !<br /> Je savais bien que nous allions être gâtées !!!!Elle est richement vêtue d'or cette belle campagne ce qui rend tes photos encore plus lumineuses !Nos genêts ne sont pas encore fleuris, vous avez de l'avance sur nous ! Je suis heureuse que tu sois satisfaite de ton séjour mais je savais bien qu'il ne pourrait en être autrement !Etre avec ceux qu'on aime dans un lieu aussi magnifique, cela ne peut être que positif ! Bon courage pour ton travail et cette mise à jour ! Passe une bonne journée! Je te fais de gros gros bisous
Répondre
M
Superbe cette jolie verdure... et on t'attend bien sagement...<br /> Bizzzz et à bientôt...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité