Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 février 2008

du côté de chez domy

je n'ai pas vue cette semaine passé , il me faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce que je dois faire si bien que je me fais rare sur le net (il n'y a que domy qui a vu le post surprise d'hier, il était depuis quelque temps en brouillon et ai sorti par je ne sais quelle  magie a ma plus grande surprise) ,  là je n'ai juste le temps de vous souhaiter un bon week  end  en vous montrant quelques photos  du "coté de chez domy"

vigie_1956
y a m^me des barques pour catalane
vigie_1959
une boutique a l'enseigne originale, mais elle était fermée et je n'ai pas pu admirer de près les scultures et les tableaux qui y étaient exposés

vigie_1960

vous voyez c'est tout beau du côté de chez domy !!!!!!

vigie_1950

c'était le we dernier !!!!! le prochain je vous le souhaite beau , reposant, plein de joie et de tendresse !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rêver !!! Une belle évasion que voilà, merci <br /> Valla
Répondre
D
Tu ne me convertiras pas, c'est déjà fait ;-0) Il faut dire aussi que tous les coins de France, sous le soleil sont sublimes. Je ne les connais pas tous mais j'ai assez déménagé avec mes parents, et ensuite moi toute seule, pour connaître de magnifiques régions.<br /> Ce week-end sera peut-être moins ensoleillé, mais je te le souhaite à toi aussi des plus agréables.<br /> Bisous
Répondre
E
tes photos Moussaillon, on te pardonne ainsi ton manque de paroles, tes photos sont si parlantes! on te sent aussi très attachée ta Bretagne du bout de la terre autant qu'à ton caillou actuel...il faut dire qu'elle est belle partout cette Bretagne! tu pousserais pas jusqu'au nord là où c'est tout rose???? allez, une tite escapade avec ton apn..........rien que pour nous!!gros bisous à toi Anne............
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité