Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
15 février 2008

un bouquet de plage pour mary

vigie_1912
le résultat de ma cueillette de la semaine

vigie_1918

ne t'inquiètes pas je n'ai pas tout ramassé et quand tu viendras tu en trouveras encore

un petit dernier je lui trouve une bouille bien sympatique

vigie_1919

comme vous le voyez un rien me fait plaisir !!! un peu a l'ouest la bretonne !!!

(je suis comme ta nièce je ne peux m'empêcher de ramasser et de collectionner !!!!!!)

bon week end a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C(est un plaisirs de découvrir ce nouveau blog pour moi, il se trouve que de temps en temps je ramasse aussi quelques branche de la forets.<br /> Amicalement, Richard
Répondre
M
après le bouquet de tulipes, en voilà un bien insolite, mais il donne bien ... tu le mets où ????
Répondre
J
Ton blog est magnifqiue Anne! j'addore tes photos<br /> bizzzz et bon diamnche ma belle!
Répondre
M
1er com visiblement envolé donc...je recommence !!!Comme cela me fait plaisir !<br /> Je trouve cela bien beau et je suis très sincèrement touchée de cette si gentille attention !!!!si je n'en trouve pas quand je viendrai, je saurai où aller pour faire le même bouquet, héhé, et si Marion est avec moi, ce sera la rasia !!!!Je t'embrasse très très fort ma chère Anne
Répondre
A
et demain promis en passant je n'oublierai pas de saluer le cadeau d'obelix après quimperlé car si tout va bien (mais rien n'est gagné d'avance actuellement , nous partons bien pour quimper affaire a suivre ...... bises anne)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité