Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
26 janvier 2008

j'aime les tulipes ..........

vigie_1597

alors je partage avec vous mon bouquet de cette fin de semaine en vous souhaitant , un week end plein de zenitude de bonheur , de soleil , de tendresse pour mary avec ses petits neveux, de ballade pour domy dans son nouveau carosse,de ponçages pas trop intensifs pour françoise, de semage de fleurs pour dame marmotte, de repos pour dame catalane !!!!!de meilleure forme pour miss mikklou, de non craquage pour mandy, de ballade sans huski pour marie, de zenitude pour cocci, de marche nordique pour janny flo, je vais rattraper mon retard sur ton blog, ainsi que sur celui de chris de suisse

et plein de joie pour toutes les autres que je visite un peu moins ces temps ci (manque de temps)au programme pour moi 2 arrivées dans les apparts cet apm (quelle idée de venir en vacances en bretagne en janvier !!!) et puis ménage, et j'ai envie de sortir mon appareil de photo pour essayer de vous montrer les magnifiques levers et couchers de soleil qui font notre quotidien ces jours ci !!!!! mais serais je levée demain aux aurores ???????????????????

EN UN MOT COMME EN 10 BON WEEK END

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma chère Anne !<br /> Quel magnifique bouquet tu mets à notre disposition tout en en profitant, toi !!!!Super printannier et que cela fait du bien !!!!Que je suis touchée par tes douces pensées, adressées à chacune, c'est vraiment super gentil et cela ne m'étonne nullement de ta part !!!!!La photo avec la bicyclette est divinement belle !!!!! La Torche !!!!Ahhhhhhhhhhhhh...la Torche !!!Que je l'aime !!!! Merci Domy et à celles qui passeront par là et qui me feront profiter des champs de tulipes et de jacinthes !!!!!Bon courage pour les locations d'hiver alors !!!! cela n'en finit donc jamais...ces touristes veulent vraiment t'occuper !!!!Je t'embrasse très très fort
Répondre
M
merci pour les tulipes<br /> tu me donnes envie d'en acheter ...
Répondre
M
pour ces tulipes et le petit clin d'oeil pour chacune de nous...
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> C'est vrai que les lumières sont magnifiques sur la Bretagne ces jours-ci ! J'ai une amie (brestoise de naissance) vivant à Versailles, qui part faire un voyage en Hollande voir les tulipes. Sa cousine de la presqu'île de Crozon lui a dit : "pourquoi vas tu si loin, tu as la même chose à la pointe de la Torche !!!!!!!!!!"<br /> Je pense d'ailleurs que je vais y amener mon amoureux cette année, y faire plein de photos pour Mary qui en a un souvenir ému.<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> PS : moi je n'ai personne en vacances en janvier !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ta nouvelle banière est magnifique !!! Ce vélo avec ce coucher de soleil !!!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité