Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
22 janvier 2008

premier bilan !!!!!!!!

la galette "janny" est finie le régime peut commencer !!
la panière pleine a craquer de papiers a classer est vide !!!!!!!
un courrier "chi........nt " fait
une bonne discussion avec belle fille n° 1
Demain opération "poneys" avec les petites filles je prends mon après midi, et comme le centre d'équitation est chez nos meilleurs amis une bonne après midi en perspective leurs petits enfants seront là aussi
un bol d'air dans la morosité ambiante !!!!!
18058200_m
voila maya le grand amour de "minette la bellette "ma petite fille , s'il fait beau ballade dans les landes
si le temps est morose initiation au manège  les filles sont impatientes et la mamie aussi  !!!!!!!!

la bombe du père noel est prête elle trone fièrement sur un bois flotté de mamie !!!vivement demain

vigie_1516

le repassage attendra ..........!!!!!!!! pas bien je sais ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma tite moussaillonne !!!!!<br /> Et bien voilà, ça se décante tout doucement mais....sûrement !!!!!<br /> J'adore ton intérieur, je te l'ai déjà dit mais je me répète et le ferai encore car il dégage quelque chose qui me convient parfaitement et j'ai l'impression que j'y serais super bien !!!!!<br /> Profite bien de ta jolie minette et de cet après-midi, au grand air, j'espère !!!! Nous avons nos deux petits neveux et nièce tout le we !!!Il va falloir prévoir aussi des occupations !!!!Bonne journée chère Anne et bon début de régime ! Merci pour ces belles photos que je partage avec plaisir !!!Gros gros bisous
Répondre
C
Tu vois, la liste des corvées a baissé, il te reste que du bonheur pour mercredi !!! Bises, et tant pis pour le repassage !
Répondre
D
Bonsoir Moussaillon,<br /> Ce n'est pas moi qui vais te critiquer, pis je te dirai même : "prends du bon temps" ! <br /> En effet, j'ai "garé" pour une petite minute, mon petite navire sous le pont. Je regrette d'être aussi voyante, je pensais l'avoir fait en toute discrétion. Raté !!!!!<br /> bon mercredi, profite bien de ta minette !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité