Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
3 janvier 2008

blog en pause

rhube de chez rhube !!!!!!!
mal a mes noeils quand je suis devant l'ordi
une cure de  désintox s'impose
quelques jours  avant de revenir  les neurones au top je l'espère mais pour l'instant je ne partage pas mes microbes (désolée, en grande égoiste je les garde pour moi !!na !

mais je partage ma photo du jour préférée, elle n'est pas de moi mais d'un de mes frères c'est  la photo de la chapelle de mon enfance se reflétant dans l'eau des "poulics"  dans les  rochers qui me servaient de salle de jeux  ainsi qu'a mes frères et nos copains et copines du quartier , cette chapelle c'est celle qui sentait si bon  les lys et les bougies  au moment du mois de Marie ......... c'est toute mon enfance ........Je vous la prête pour me faire pardonner mon silence, mais je suis fatiguée de chez fatiguée , et une pause s'impose ...........

DSCF9497__1_

(un clic pour la  voir en plus grand et plonger dans la marre (poulic))

dès que cela ira mieux je ferais mon possible pour passer  chez chacune et chacun d'entre vous pour vous faire un bisou braz et vous redire BLOAVEZ MAD ........ mais pour l'instant  la bretonne est ko  et n'a qu'une envie faire dormir ses yeux larmoyants  @ BIENTOT

QUE LA VIE SOIT BELLE A TOUS CEUX QUI PASSENT SUR CE BLOG

5715550_m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moussaillonne..enrhubée...! arff ..bon mais c'est passger ma belle...<br /> je te fais de gros bisous endimanchés!<br /> janny
Répondre
C
Je reviens vite ... pour te souhaiter une bonne année ... et je vois que tu es enrhubée !!! Alors ? Vite je t'envoie plein de bonnes choses pour que tu te rétablisses bien vite ! J'ai vite lu tes dernières nouvelles et suis contente que les fêtes se soient bien passées pour toi. Super !!! Allez, à plus mon Moussaillon préféré. bises
Répondre
M
Soignes-toi bien... gros bisousxxx...
Répondre
D
Bonjour Moussaillon enrhubée,<br /> Ca c'est gentil de garder tes crobes pour toi, mais un conseil, ne les dorlote pas de trop, ils pourraient y prendre goût. <br /> Que cette photo est sublime ! Il y a des artistes dans la famille. Décidément c'est bien beau par chez nous.<br /> Continue ta lecture au coin du feu, et reviens quand tu seras retapée nous résumer tes romans.<br /> Bisous
Répondre
M
prends soin de toi<br /> pas de soucis ...<br /> très belle photo au fait !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité