Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
31 décembre 2007

pas originale la bretonne aujourd'hui............

20293783
C'est tout  ce que j'ai trouvé a vous dire ce matin!!!!!! mais mes voeux sont sincères
vigie_1400
que la lumière de mes bougies, illumine votre nuit, et fasse briller les yeux des petits et des grands

que l'odeur de mes jacinthes embaume votre chez vous

vigie_1399

que mon bouquet de noel réjouisse votre coeur

vigie_1267

que cette dernière soirée de l'année soit aussi "cool" et douce que celle que vit mon chat fridu

vigie_1411

ALORS ELLE N EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!

alors c'est ce que je vous souhaite ce soir pour dire :


a u   R E V O I R   2 0 O 7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh, que je le trouve beau ton Fridu ! Pôve chachat malheureux !<br /> Bonne année cher Moussaillon !
Répondre
M
Que tes photos sont ravissantes.... tout comme toi d'ailleurs, ma chère Anne ! Je te souhaite, à toi et à ton époux, une année 2008 bien plus douce et sereine que ne fut 2007 ! de la santé, encore et encore et encore et plein de bonnes choses !Que ton mari aille mieux, c'est bien le principal puisque cela contribuerait aussi à ton bonheur!Plein de joies à vous deux et toute votre famille et la possibilité de passer du bon temps ensemble !!!! Merci pour tes bons voeux que j'accepte avec joie ! Je te fais mille bisous ma chère amie
Répondre
J
Bon bout D'an Anne!et deamin on se souhaitera autre chose!<br /> passe une jolie soirée tranquillou!!! comme nous!<br /> bisous<br /> janny
Répondre
M
.. cela me rappelle la première fleur que j'ai reçue de ma marraine ...<br /> meilleurs voeux à toi<br /> que l'année nouvelle soit douce et pleine de merveilles ...<br /> bisous et amitié sincère !!!<br /> msikdsldssdjqsldjk
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité