Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 décembre 2007

envie de rester devant la cheminée

18478263
et ne rien faire !!!!!!!
mais NOËL, arrive a grand pas, et il va falloir se remuer un peu , finir les cadeaux....... grosse flemme de sortir dans le froid et d'affronter les retardataires comme moi dans les magasins, mais il va falloir que je m'y colle.Demain, les petites filles viennent dormir a la maison (les parents sortent!! NO COMMENT), le soir de Noël, nous le passerons avec ma belle soeur tous les trois, mais le lendemain il va falloir  affronter, le repas de Noël le midi chez fils n° 1,( a 100 km de chez nous et avec la famille de ma belle fille)  et le soir chez fils N° 2,(qui lui habite pas loin de chez nous heureusement)  j'ai essayé de négocier la distribution des cadeaux le 24 au soir autour d'un  l'apéritif à la maison , mais belle fille n°2 préfère que nous allions chez eux !!!! et bien cela ne va pas être évident surtout pour mon mari (2 gros repas dans la m^me journée) ! bon il faut ménager les susceptibilités , et en début d'année je vais essayer les réunir tous les enfants et petits enfants a la maison , nous devenons nombreux et cela devient de plus en plus difficile a gérer, bon, on oublie tracas, suceptibilités et on ne pense qu'a la joie des petits devant leurs cadeaux , et je vais essayer de profiter de tout ces instants et de ne voir que leur bonheur, et d'apprécier ces moment passés ensemble il faut que cette fête de noel ne soit qu'harmonie, et je sens que mon rôle va être déterminant !!!!! noel chez nous sera sous le signe de la paix, c'est ma décision,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez je croise frme les doigts pour que tout se passe bien chez toi!<br /> gros bisous ma belle!<br /> janny
Répondre
M
déjà pour nous 2 repas qui se suivent ...<br /> mais déjà aussi ma flo, le 23 au soir et 24 au soir, c'est 2 soirs, c'est trop<br /> mais on va essayer de la faire siester !!!<br /> <br /> arrêtons de râler d'avance, essayons de se dire qu'on va se plaire, et profitons des moments doux donnés !!!<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> J'espère que tu as un estomac en béton, ainsi que ton mari. C'est cela faire "ripaille" ? Je te plains ! Nous c'est du même genre mais tout au même endroit sans se déplacer d'un mètre !<br /> Ton feu est bien beau. Mais comment fais tu pour faire cuir ta potée sur un seul chenet ? Sont astucieux sur la presqu'île !!!<br /> Bises Madame
Répondre
C
Tiens ton fer à repasser d'hier me fait penser que je dois repasser ma belle nappe vert amande pour le jour de Noël !!! Rien que d'y penser, j'ai presque envie de mettre une nappe en papier !!!! <br /> Allez, tu verras, tout se passera bien pour ces fêtes. Mais d'ici là, je serai revenue pour te souhaiter tout ce que tu veux de bon !!! bises ma belle
Répondre
M
Je te souhaite un Noël rempli de paix et d'amour, Anne...<br /> Gros bisousxxxx... et courage pour la course aux cadeaux...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité