Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
17 décembre 2007

mission accomplie...........

le père noel peut venir !!!! je me suis enfin collée a ma déco
ce fut une corvée plus qu'un plaisir, bon c'est fait  voila ce que cela donne
vigie_1241

vigie_1221

vigie_1246
voila pas très original, mais cela donne un air de fête a la maison
pour répondre a janny, et bien normalement j'ai les filles vendredi, j'ai réussi a exprimer a ma belle fille que ce serait sympa qu'elles viennent plus souvent a la maison, cette année elle a réussi a avoir un super horaire de travail si bien qu'elle n'a plus besoin de moi pour garder notre petite fille, mais l'école est a c^té de la maison, et cela me fait un peu mal au coeur de ne pas la voir quelques fois plusieurs semaines de suite notre belle fille  ne vient nous voir que   quand elle a besoin d'un service , je l'ai dit avec des pincettes il faut ménager les suceptibilités ,  donc j'espère que le message est passé et que nous aurons le plaisir de les avoir plus souvent a la maison,(car je ne veux pas faire de différence entre ses enfants et notre petite fille ) bon on verra la suite .........
week end  bien au chaud a la maison, chez nous pas besoin d'avoir des températures très en dessous de zéro pour se cailler , l'air humide et le vent se chargent de nous glacer !!!!!!!
donc comme vous voyez pas grand chose a raconter ce matin !!!!!!!! morose de chez morose elle est la bretonne ces temps ci ..............


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta déco<br /> et moi aussi, c'est plus corvée que plaisir, mais c'est sympa une maison décorée... cela donne un air de fête, et on en a besoin, cela donne de la bonne humeur, je sens bien que cela aide à voir la maladie un peu plus loin, on y pense moins, même si elle la peur reste en nous... même si ... <br /> enfin, tu le sais bien...<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Anne !!!!<br /> Cela me plait énormément !C'est décoré avec goût, ton intérieur respire la chaleur et le bien-être et donne envie de s'y blottir surtout par ces temps frisquets et je pense contrairement à toi qui dit que ce n'est pas original, moi, très sincèrement, je trouve cela parfait de chez parfait !!!!!Tu vas voir que le Père-Noël sera content !!!!! Te manque un brin de joie, ne t'inquiète pas, elle va arriver et j'espère que ces petites filles illumineront votre foyer de leur présence, beaucoup plus souvent !!!!<br /> Bonne journée et bon courage ma belle amie ! Bravo pour cette magnifique déco !<br /> Plein de gros gros bisous
Répondre
M
et t'as une bien jolie maison avec les poutres comme çà... Pour la belle-fille, tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le coeur...<br /> Gros bisousxxx et bonne journée...
Répondre
A
j'ai à peine commencé à décorer ma maison.... ça ne me ressemble pas ça..... c'est magnifique comme tout ce que tu fais mon Moussaillon...
Répondre
F
Elles sont super jolies tes déco !!! <br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité