Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
26 septembre 2007

sur la dune

vigie_118
ma petite moisson d'images sur la dune ce soir
le fenouil sauvage à l'odeur anisée, un régal dans le poisson au barbecue
les suivantes dont je ne connais pas le nom exact mais que j'ai toujours entendu appeler les "casse pierres"
ont une odeur de réglise, et ce soir bien chaudes au soleil elles embaumaient , un vrai régal vigie_176
si quelqu'un connaît leur  nom ( le vrai de vrai )cela me ferait plaisir !!!!!
ma réflexion du jour :
le monde devient de plus en plus petit .........
ce matin coup fil de mon amie danielle m'apprenant que son fils se mariait la semaine prochaine au vietnam,
faisant suite a la rencontre d'amis aux obsèques du père de notre ami commun vendredi  qui nous ont annoncé que leur fils ainé s'était marié cet été avec une collegue  Tanzanienne (il est pilote sur une ligne d'avion en tanzanie!!), et le 22 décembre le fils de nos autres amis se marie
en colombie  ....... et ces 3 mariages sont des mariages d'amour, pas des mariages blancs, ou de convenance
le monde est  il devenu si petit , où n' y a t 'il plus de jeunes filles en france, ????? Mystère et boule de gomme !! mais ce que l'on peut dire c'est que pour l'amour il n'y a plus de frontières !!!!!!!!!!!!!
ce soir je me couche sereine, j'ai finalisé un dossier important, il est posté, maintenant je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour que la réponse soit celle que je souhaite !!!!!!
bonne nuit a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
se marrier d'amour et loin .. mhhhh c'est un peu un rêve de film. <br /> Je ne dis pas cela parce que mon mariage étant conventionnel, mais il était bien d'amour<br /> Parce qu'en fait, je crois que si mes filles se mariaient si loin, je serais contente pour elle, mais un peu triste pour moi.. .égoïstement bien sûr, de ne pas les voir ...<br /> <br /> merci pour toutes tes photos maintenant !!!
Répondre
F
Oui le monde est petit et l'amour international ;) <br /> Bonne journée, bisous !
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> Regarde moi, je m'y suis laissée prendre à l'exotisme : un anglais !!!!!<br /> Quoi pas très exotique, quand il me dit que Mouk, il est partir, ou que le lainage de mon pull n'est pas très épaissé, moi j'appelle ça de l'exotisme, d'abord !<br /> Bien agréable toutes ces photos, comme dit Mary elles embaument notre ordinateur.<br /> Bonne journée à toi et bises
Répondre
M
Bonjour tit moussaillon !<br /> J'espère que tous ces parents auront le bonheur de voir souvent leurs enfants malgré l'éloignement !!!! On est toujours attiré par ce qui se passe ailleurs et les transports étant de plus en plus rapides, ils favorisent les départs à grande distance ! Les filles sont peut être plus tentantes ailleurs mais je pense qu'elles dégagent aussi un certain exotisme et une part d'inconnu qui fait que....ils ont envie d'essayer, ces tits hommes et là...l'amour, peut être au rendez-vous !!!N'empêche qu'elles sont bien mignonnes aussi les tites françaises et qu'elles trouveront aussi chaussures à leur pied !Le monde change et s'adapte, la mixité est plus présente et il va y avoir du métissage en vue !<br /> Bien sympas, tes petites plantes, je sens leur odeur subtile d'ici !!!!! Je connais de vue mais pas de nom, donc, je ne peux pas t'aider pour la seconde, désolée !!!<br /> Pour ce dossier, j'espère vraiment que tu auras la réponse attendue !!!<br /> Très bonne journée<br /> Plein de bisous ma chère Anne
Répondre
M
que la mode est à l'éxotisme<br /> mais voilà est ce que ça fera quand même de bon mènages malgre tout l'amour il y a des coutumes de chacun à respecter ç'est là que les difficultés se trouvent<br /> enfin ne dit on pas que l'aour est le plus fort!!!!!!!<br /> bonne journée à toi bisoussssssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité