Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 juillet 2007

histoire de chateaux .............

Edmond_de_Rostang
domy j'ai volé sur ton blog d'une façon éhontée cette photo du chateau du moros qui a nourrit mes rêves d'enfance, pour moi il était le chateau de la belle au bois dormant,  c'est ma première vision de CC, en arrivant et je l'aime beaucoup !!!
par contre mon  chateau du moment est celui ci :

dans la tempête

Quiberon30_Chateau_Turpault

Quiberon078_PortMaria_chateau_de_Turpault_vague

sous le soleil ....

alors lequel préférez vous, l'un respire le calme, la tranquillité, l'autre la force des éléments

où aimeriez vous habiter ??????? that is the question....... du jour !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mary le poete ou la poetesse du net, je te salue bien !!!!!!! <br /> je suis triste de ne plus pouvoir déposer des commentaires sur ton si joli blog !!!!!!!!<br /> alors vite un coup de baguette magique !!!<br /> et que la parole nous soit rendue <br /> bises !!!!!!!!!!
Répondre
M
Un souffle légèrement parfumé, de sympathiques et encourageantes pensées, des bisous à déposer...je ne faisais que passer chez mon moussaillon préféré !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
voilààà moi il m'arrive des trucs et je loupe mon RV avec mes copines.... je n'ai pas tout lu pardon si j'oublie quelque chose d'important, pour la question moi c'est la cabane au milieu de l'eau et pas les chateaux.... celui avec les vagues j'ai trop peur et l'autre trop calme au milieu du vert<br /> Pour mon Blog bis il est accessible par mon profil
Répondre
F
Tit coucou ;) <br /> Je suis de retour :) Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture :) <br /> Bises belges :)
Répondre
C
Suis de retour depuis 4 jours, mais pas trop eu le temps de venir sur les blogs de mes amis ! Moi, je les aime tous les deux tes châteaux ! J'ai lu tes derniers articles. Dis donc, c'est vrai qu'il ne fait rien à moitié ton homme !!! Je comprends qu'il soit dépressif en ce moment, dis donc ! Quant à toi tu m'as bien fait rire avec ton médecin du travail ! Cela ne m'étonnes pas de toi, et je languis de monter te voir !!! Sacré caractère la bretonne !!! bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité