Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
28 juin 2007

ma cérémonie du thé " a moi " !!!!!

cha
ce matin catastrophe !!! la journée a faillit mal commencer , impossible de trouver le couvercle de ma théière en fonte noire (posé il est vrai sur un plateau noir alors mal reveillée je ne le voyais pas !)et pour tout dire mon thé du matin est tout un programme.... déjà cette théière, j'en ai rêvé longtemps, un de mes frères en avait une et elle me faisait vraiment envie, ayant repris des études a rennes j'en ai profité pour faire le tour des magasins ad hoc pour trouver la théière de mes rêves, et bien pas déçue de la ballade la bretonne, il y avait bien des théières en fonte toutes plus belles les unes que les autres, mais alors a des prix tous plus beaux les uns que les autres 700, 800 ,voir plus de 1000 francs, et oui c'était un temps où l'on parlait encore en francs !!!!!!
je me voyais mal, moi l'heureuse possesseuse de moult théières en porcelaine, grès etc , annoncer a mon mari qui a horreur de ce divin breuvage !! un tel achat dispendieux , donc j'ai continué a rêver longtemps, longtemps ...........
mais depuis les prix sont devenus abordables et ce n'est pas une mais deux théières en fonte qui ont élues domicile chez moi (surnommées tes "pouturen" par le dit mari) il y en a une verte pour le thé vert et la noire
ce matin sans couvercle pour mon thé matinal (1 petite cuillère de thé au pain d'épice de chez quai sud et une plus grande de thé voyage a l'écorce d'orange, un nuage de lait dans mon grand bol bleu et ce le bonheur renouvelé tous les matins !!!)
donc thé bu la journée peut commercer avec une petite pensée pour les 13730756
qui en cette nouvelle journée d'été sont encore en chômage dure dure la vie des arrosoirs cette année !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je signe immédiatement, puisque les bourguignones s'y mettent !<br /> Le Diable !!!!!
Répondre
A
la morosité du temps ajoute a la morosité ambiante de mon home sweet home !!!!!! ras le bol de ce temps pourri je lance une pétition nationale contre les lyonnaises qui nous kidnappent le soleil !!!!!<br /> Y EN A MARRE !!!!
Répondre
M
Ma Domy, fais comme notre moussaillon, bois de thééééééééééé, ça fait passer le tempssssssss !!!!! Nous ausi, ce matin, on fait comme dame marmotte...1,2,3...soleil !!!!<br /> Domy, tu es mauvaise joueuse, nan mé !!!! Tu devrais être heureuse pour les copines !!!! Vous, vous avez l'océan, vous ne voudriez pas encore avoir le soleil en plus !!!!l'un ou l'autre !!!!!<br /> Bisouilles aux tites bretonnes !!!!! j'men vais bronzer !!!yeahhhhhhhh !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> Il y a des chipies, du côté de Lyon, qui nous expliquent leur emploi du temps sous le soleil, mais qu'est ce qu'on en a affaire ?????<br /> Qu'en penses tu toi ?<br /> Moi, je pourris sur pied !<br /> L'eau rouille les santés de fer, t'imagine dans quel état je me trouve ?????<br /> J'espère que tu survis mieux que moi, ici, je désespère.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> Enfin, je me remets à la lecture.<br /> Tu ne sais pas ce que j'ai fait ce matin ?<br /> Acheter des lunettes chez Leclerc, pour dame en passe d'être âgée, à la vue qui baisse.<br /> Je t'assure, chez Leclerc ce n'est pas cher, tu peux t'en mettre dans tous les coins de la maison !<br /> Voilà, je recommence, je ne suis pas sage, normal pour un diable.<br /> Gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité