Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
3 avril 2007

nouveau départ !!!!

nouveau blog, nouveau départ, dans ce blog sera comme l'ancien mon point d'ancrage, dans mon cheminement pour arriver en septembre en pleine forme, pour attaquer cette nouvelle dizaine qui s'annonce, il me rappellera tous les matins, et bien que mes kilos il va falloir les faire bouger !!  et ce blog sera un rendez vous quotidien avec vous qui me soutenez depuis le mois de novembre, catalane, annie, mandy, mikklou, janny, marie, et la gentille petite mésange, et bien entendu toutes et tous les autres qui viendron faire un petit tour chez moi,  je vais y faire ma maison petit a petit, je ne maitrise pas tout
encore loin de là ........ ensuite je voudrais y mettre les photos que j'aime, dans un premier temps pas les miennes, je n'ai pas d'apn encore, et je ne veux pas priver mes fils de m'en offrir un pour mon anniversaire, alors les photos "maison" va falloir attendre,...... et pour fêter ce renouveau, je vous mets un photo prise par mon frère le 31 décembre, je l'aime beaucoup c'est un instant de vie volée, un peu par hazard!!! c'est mon cadau du jourBalade_28_12_06__31_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que cela fait chaud au coeur tous les commentaires sur ce nouveau blog !!!<br /> alors des commentaires pour la photo, c'est vraiment un instant volé, une maison pas souvent habitée, et ouverte pour les fêtes de fin d'année, cette fenêtre donne sur le garage et doit servir d'atelier, nous n'en savons pas plus, mais dès que je l'ai vue elle m'a interessée, surtout que dans ce quartier en bordure de mer il n'y a que des maisons cossues je trouvais qu'elle était un peu incongrue !!!!!!et c'est pour cela que je l'aime <br /> mais janny je vais remettre des coeurs de temps en temps , mais ces coeurs je les glane de çi de là sur des blogs et je ne sais si je peux les utiliser librement, qui peux me donner la réponse <br /> bizzzzzzzz
Répondre
J
moi je vien admirer encore une fois cette photo, mais je veux mes petits coeurs!!!!!!! sniffff<br /> gros bisous<br /> janny
Répondre
M
pour ce nouveau Blog<br /> dis c'est le printemps on fait le ménage ?t'inquiéte donc pas pour les fautes tu ne m'arrive pas à la cheville, j'en fais au moins une par ligne lol <br /> passe une bonne journée gros bisous de ma part
Répondre
C
Juste un petit détail. Tu aurais pû commenter la photo quand même !!! Il fait quoi ce monsieur derrière sa fenêtre ? La photo est très belle, .... et je suis curieuse ! Canal blog, j'ai été voir un peu à quoi ça ressemblait. Sais pas si je vais l'utiliser pour mon autre blog (si j'arrive un jour à mettre les milliers de photos que je veux y mettre ...). Bises, et bravo pour ta magnifique réussite de nouvelle blogeuse !!!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Nous avons toutes des kilos en trop, dix années en surplus, des joies et des soucis jamais au bon moment, enfin tout le sel-sable qui met du piment dans la vie et qui nous la rend moins monotone!!!<br /> <br /> Les soucis de santé sont presque terminés, ce régime sans sel m'a fair le plus grand bien, 4 kilos en moins, qui dit mieux!!!,vérification chez l'ophtalmo, dans 15 jours, et après droit aux States!! Hier j'ai pris mon billet avion-hotel pour New york, début mai, huit jours top!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité